top of page
Hashtag
Pas encore de mots-clés.
Rester à l'affut

First impression : Mane 'n Tail


Ce n'est pas la première fois que j'attendais parlé de shampoing pour les chevaux et, bien évident, ça me laissait perplexe à souhait !!


''Le shampoing des stars !!'' ''Tignace de rêves !!'' C'est ce que le produit nous offre ; avoir une chevelure aussi brillante qu'un ciel rempli d'étoiles, volumineux, réparateur et surtout, SURTOUT la pousse exeptionnelle de nos cheveux !!

Le produit se vend en plusieurs formats et plusieurs soins sont offerts. J'ai opté pour la bouteille de 1Litre pour un modeste 7.95$ canadien !! QUOI DE MIEUX ??!! De plus, ça indique qu'une bouteille de se format est capable de laver tous les chevaux d'une même équestre !! J'utilisais le shampoing FAST au moins une fois par année et ce produit se vend 30.00$ canadien, il fonctionnait réellement par contre (......)


Je me suis procuré se produit, il y a tout juste un jour et je me suis lavé la crinière se matin. Je n'ai pas vu de différence sur le rinçage ou la douceur des cheveux comparativement à mon Herbal Essence. Sur le net, on dit aussi qu'un conditioner n'est pas nécessaire vu le shampoing hyper doux... Et bien, j'ai tout de même mis mon revitalisant et mon masque quand même. De toute manière, ce que je veux c'est pas la douceur ou le volume(j'ai des produits pour ça) je veux seulement une LONGUE chevelure en peu de temps et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté ce produit.


Je vous ferai un review dans une semaine pour voir s'il y a eu un changement sur mes cheveux, je ferai aussi un article sur mes cheveux et des soins que je lui apporte et en combien de temps j'ai pu avoir de beaux cheveux en santé :)


Bisouuuu xxx


bottom of page