top of page
Hashtag
Pas encore de mots-clés.
Rester à l'affut

Review : Revita'cils de Vitry


→ Un petit review sur mon achat d'il y a une semaine ←

Vu ma brillante idée d'arracher tous mes cils et de vouloir avoir une nouvelle pousse, j'ai «badtrippé» un peu lorsque j'ai eu fini mon intelligent exploit (.......................)


J'ai finalement été me procurer un sérum pour la pousse des cils qui laisse croire qu'après quinze jours nos cils sont 10x plus parfait qu'avant. Une semaine et deux jours après mes abondantes applications, je peux me permettre une nette pousse de mes cils (moi qui croyais ne plus jamais en avoir, je suis tout de même satisfaite).


La seule chose que je ne sais pas, c'est si c'est grâce au produit que j'ai une reposse aussi rapidemment ou si c'est uniquement le cycle de croissance de mes cils ?!?! J'ai plutôt hâte de constater dans une semaine une autre amélioration. Et surtout voir si ils seront plus volumineux, plus long et plus soyeux qu'avant, parce que pour le moment il sont raide comme fer et fourchu.....


(Review dans une semaine)

bottom of page