top of page
Hashtag
Pas encore de mots-clés.
Rester à l'affut

Cheveux de princesse : Mythic Oil




Cela fait quelques années que l'Oréal Professionnel ont sorti un produit miracle et sincèrement c'est le meilleur produit que vous pourriez vous procurez pour vos cheveux de princesse !


On m'avait tout simplement donné un échantillon et cela m'a prise 1 mois avant de l'essayer ; moi, les huiles, ce n'est pas mon fort (cheveux trop gras si moindrement il y en a trop... je dis non)


Par contre, le matin où j'ai décidé d'essayer mon petit échantillon, ça été une RÉVÉLATION ! Cheveux plus épais à l'application, plus brillant, plus soyeux, plus plus plus de tout ♥ Et surtout, il nourrit tellement les cheveux qu'ils ont finalement voulu me donné une crinière d'enfer. Ils ont poussé de deux pouces après seulement 3 semaines, vous vous imaginez ma joie (!!!)


Je l'applique lorsque je sors de la douche et que mes cheveux sont humides et assèchés. J'applique une minime quantité sur mes pointes de cheveux un peu fourchus et innévitablement partout sur mon cuir chevelu. Il hydrate tellement le fond de la tête que les cheveux finissent par pousser plus vite. J'ai jamais eu d'aussi long cheveux en dix ans et surtout le produit a une efficacité ouffissime sur la réparation des cheveux. Ils les rends plus fort et plus souple en même temps.


Je n'ai toujours pas essayé le shampoing et le revitalisant car je ne savais pas qu'il y avait cette gamme ; mais les 3 produits valent aux alentours de 25$ canadien chacun, et sincèrement cela fait un an que je possède mon huile, il n'est toujours pas terminé et c'est certain qu'à se prix et vu sa longévité je le racheterai sans même hésité une seconde (!!!!!!) Après huit ans d'extension capillaire et un an d'utilisation de ce produit, je n'en porte plus et je vous jure que c'est réellement le produit miracle peu importe le problème que vous avez vis-à-vis vos poils de tête.


Vous devez l'acheter c'est sur que vous ne le regretterez pas ! ♥



bottom of page