top of page
Hashtag
Pas encore de mots-clés.
Rester à l'affut

L'éponge magique ♥


L'outil le plus indispensable en cosmétique est sûrement le Beauty Blender. Cette petite éponge a bien l'air innofensive mais elle crée des ravage partout ou elle passe.


J'ai découvert ce bijou en écoutant(encore une fois) des vidéos beauté sur Youtube. Son prix m'exaspérait car un vrai Beauty Blender se vend à peu près une trentaine de dollar canadien... Ouuuch à mon budget.


Mais sur eBay, elle se vend 3$ pour deux. Je ne sais pas si c'est des vrais mais je peux vous dire par contre qu'elle fonctionne à merveille et j'ai rien à dire sur ce produit là !


Elle passe dans tous les recoins du visage et ne laisse aucune trace de fond de teint si elle est bien utilisé. Je préfère et de loin l'utilisé qu'un pinceau de bonne marque.


J'applique mon fond de teint partout sur mon visage par petite dose et je viens estomper le tout avec le beauty blender jusqu'au cou. Par la suite, je vais venir mettre mon cache cerne en dessous de mes yeux bien évidemment ainsi que sur mes imperfections. je viens ''blender'' le tout avec mon éponge.


C'est un indispensable et je crois que toute bonne fille adepte du maquillage doit en avoir un moins une dans sa trousse.


Je vous le dis c'est un bijou st'affairelà ♥

bottom of page