top of page
Hashtag
Pas encore de mots-clés.
Rester à l'affut

Le fond de teint Complexion Rescue - bareMinerals©

Avec le fond de teint, je n'y vais pas de mains mortes... Si j'ai un deux minutes de trop pendant ma pause au travail, j'en profite pour me retoucher le visage parce que je me sens mieux. Mais à un moment donné, il y a une limite à tout surtout lorsque plus de la moitié de tes amies ne portent pas ou presque pas de fond de teint (soupir). En même temps, cela me porte à essayé de me mettre au plus naturel possible de plus que plusieurs personnes me disent que j'ai une belle peau.


Du coup, dans un des vidéos d'une de mes youtubeuse préférée, elle parle de se fond de teint ; le Complexion Rescue de bareMinerals.

C'est une crême gel hydrante teinté, un genre de BB ou CC crême qui est hyper légée. Son effet sur la peau est refroidissant et pas trop couvrant. J'ai toujours hésité d'acheter un fond de teint qui ne cache pas beaucoup les imperfections au cas ou je n'aimerais pas le fini moins couvrant.


C'était mon premier achat dans un Sephora, cette boutique pleine de surprise. Mais, il est fort probable que vous n'y trouverai rien en bas de 20$ canadien... Il m'a coûté 36$ canadien et j'ai eu les yeux gros comme des balle de golf lorsque j'ai vu son prix mais je voulais vraiment le testé.


Je suis déçu par son efficacité, mais c'est propablement à cause que j'aime les fond de teint épais et extrêmement couvrant. Mais avec un peu de cache cerne et de poudre compact, je peux affirmer que j'aime bien le résultat(quand même).


Je crois que si vous avez déjà une belle peau et que vous voulez vous procurer un fond de teint légée du style BB ou CC crême, je vous conseillerais tout simplement du Maybelline ou Covergirl. Cela est moins chiant pour le budget et je suis persuadé que le résultat sera du pareil au même.

bottom of page